3-5 oct. 2018 Roubaix (France)

Format des soumissions

Formats des communications


Les communications doivent être anonymes (le nom et les coordonnées des auteurs ne doivent pas apparaitre en première page, ni dans le nom de fichier).

  • Communication présentant une recherche aboutie sur un plan conceptuel et/ou empirique.
  • Communication présentant une recherche en cours  (suffisamment avancée sur un plan conceptuel avec une collecte de données en cours ou à venir). L'auteur profitera de ce format de soumission pour aborder tous les questionnements précis qu'il se pose afin de faire évoluer son travail en construction. Ces interrogations devront être clairement formulées en conclusion du papier et exposées lors de la présentation.

Le format des communications est le suivant : 5 pages maximum, times 12, interligne simple et marges 2,5 hors page de titre, références bibliographiques et annexes.

Les papiers soumis feront l’objet d’une évaluation en double aveugle par deux relecteurs, et les communications acceptées à l’issue de ce processus seront assignées à des sessions recouvrant une thématique similaire ou proche.

Téléchargez la feuille de style pour les communications

Formats des communications acceptées

Le format des communications acceptées est identique à celui des communications soumises : 5 pages maximum, times 12, interligne simple et marges 2,5 hors page de titre, références bibliographiques et annexes.

Les communications acceptées doivent également indiquer en 1ère page : le titre de la communication,  le prénom et le nom de(s) auteur(s), les affiliations, l'adresse e-mail et l'auteur correspondant.

 

Tutoriel à destination des relecteurs

Tutoriel_Relecteur_2018.pdf

 

Personnes connectées : 1